LiveRental, c’est avant tout une équipe dynamique et passionnée d’événementiel. Organisée autour de 3 grands pôles intitulés Conseil, Technique et Support, nos 27 collaborateurs ont à coeur d’offrir à chacun de nos clients un service de qualité dans le respect des délais et des contraintes. Découvrez à travers ces lignes le visage de nos équipes et l’organisation de notre entreprise:
Ils sont la voix et le visage de Liverental ! Tout au long de votre collaboration avec notre société, vous pourrez compter sur nos chargés d’affaires qui joueront le rôle de point de contact unique. En charge du conseil, de l’élaboration des devis, de la gestion du projet, du suivi des paramétrages, du suivi de commande et de la gestion des questions après-ventes, ils sauront répondre à toutes vos questions et trouver les expertises éventuellement requises auprès de nos collaborateurs techniques ou support. Note équipe d’Account Manager est jeune, dynamique et motivée, n’hésitez pas à leur confier vos questions, vos doutes et vos attentes, ils vous donneront, c’est certain, le meilleur d’eux-même!
Notre métier de loueur informatique est unique, notre équipe technique l’est aussi! En charge du paramétrage, de la préparation des commandes, de la gestion des retours, de l’assemblage ou de l’emballage, ils orchestrent chaque jour la préparation de dizaines de commandes sur mesure dans des délais très serrés. Spécialistes iOs, Android et Windows, nos techniciens informatiques prennent en charge le paramétrage des tablettes loués ou des ordinateurs selon la configuration demandée par nos clients. Notre équipe retour contrôle chaque jour le matériel de retour de location afin d’assurer une remise en état et en service dans les délais les plus courts possibles. Notre technicien de maintenance répare et entretien les tablettes cassées ou défectueuses et nos collaborateurs en charge de l’emballages protègent soigneusement nos appareils pour le transport.
Notre troisième équipe regroupée sous la dénomination de support apporte à nos clients et à l’ensemble des collaborateurs un soutien efficace pour exceller sur toutes les facettes de la collaboration. Notre responsable logistique organise nos flux et nos dédouanements à travers toute l’Europe, Nos chefs de projets prennent en charge la gestion des grands événements et la coordination des équipes autour des grands projets. Notre département administratif se charge de la facturation, de l’affectation des paiements et du suivi des contrats. Notre support technique apporte des réponses efficaces aux problématiques d’usage, de compatibilité ou de connectivité. L’ensemble de ces compétences nous permettent d’offrir des prestations complètes avec un haut niveau de fiabilité.
Quelle que soit la taille de votre événement ou sa typologie, vous pouvez demander à Liverental le détachement d’un technicien interne pour l’installation, la reprise, le montage ou le démontage du matériel pris en location. Cette prestation soumise à facturation peut être tout à fait adapté aux grands événements ou lorsque les utilisateurs ne sont pas certains de savoir installer ou faire fonctionner le matériel sans assistance. Cette équipes flexible et polyvalente est habitués des grands lieux événementiels et dispose de tous les équipements nécessaires à l’intervention dans ces lieux. Enfin, pour les usages les plus sensibles, vous pouvez demander à votre chargé d’affaire le détachement d’un technicien de maintenance pour réaliser un support sur site permanent afin d’intervenir en cas de panne.